Stratégie influence | Nouveau service technique en salon de coiffure
CLIENT : L'ORÉAL PROFESSIONNEL
Brief L'Oréal Professionnel
Marque référente des professionnels de la coiffure, L’Oréal Professionnel est pionnière en matière de produits techniques avec l’invention de la première coloration inoffensive pour les cheveux et la première permanente à froid. En 2019, la marque lance la tendance French Balayage. Un service technique qui permet un éclaircissement fondu des longueurs avec des zones de lumières sur mesure.
En 2023, la marque propose French Balayage Pearls, un nouveau service avec des nouvelles nuances pour un résultat ultra-naturel et sans démarcation grâce à Dia Light Pearls.
Afin de promouvoir ce nouveau service technique, L’Oréal Professionnel nous renouvelle sa confiance avec la mise en place d’une campagne de micro-influence sur tout le territoire français.
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence sur mesure pour la promotion du nouveau service technique French Balayage Pearls de L’Oréal Professionnel, en différentes étapes :
- Casting et activation des micro-influenceuses,
- Création du brief,
- Organisation et coordination des rdv dans une sélection de salon de coiffure L’Oréal Professionnel partout en France,
- Suivi et reporting de la campagne.
Résultats
30 rdv réalisés dans 30 villes de France / 1,1 M impressions estimées / 52 K€ Equivalent Achat d’Espaces (EMV)
Découvrez le réel de l’influenceuse @sieulag!
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence sur mesure pour la promotion du nouveau service technique French Balayage Pearls de L’Oréal Professionnel, en différentes étapes :
- Casting et activation des micro-influenceuses,
- Création du brief,
- Organisation et coordination des rdv dans une sélection de salon de coiffure L’Oréal Professionnel partout en France,
- Suivi et reporting de la campagne.
Résultats
30 rdv réalisés dans 30 villes de France / 1,1 M impressions estimées / 52 K€ Equivalent Achat d’Espaces (EMV)
Découvrez le réel de l’influenceuse @sieulag!