Stratégie influence | Inviter des influenceurs à un événement
CLIENT : KERASTASE PARIS
Brief Kérastase Paris
À l’occasion de la 7ᵉ édition du festival CANNESERIES, Kérastase était le partenaire haircare officiel aux côtés d’Armani beauty. Une belle opportunité pour la marque d’inviter des influenceurs à l’événement. Notre agence a été missionnée pour sélectionner et inviter 8 influenceuses afin de représenter la marque Kérastase sur le tapis rose du festival !
Le festival CANNESERIES fut lancé il y a sept ans par la Mairie de Cannes. L’objectif était de créer un Festival International de Séries, gratuit et accessible à tous, au cœur de la ville, dans le prestigieux Palais des Festivals et des Congrès. 7 ans après, le festival est devenu synonyme d’une programmation exigeante, internationale, pointue mais aussi populaire, joyeuse et inclusive. Le public s’est emparé de CANNESERIES, de son pink carpet devenu iconique. Le festival est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable !
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence locale en invitant 8 influenceuses au festival Canneseries pour valoriser la présence de Kérastase Paris sur l’événement :
- La sélection et l’activation d’influenceuses localisées proches de Cannes.
- Le suivi des invitations
- Gestion des retours et confirmation aux influenceuses.
Résultats
Une belle opération avec 50 contenus publiés sur Instagram et 1,7 millions de personnes touchées !
Découvrez le post de @aprilbenayoum !
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence locale en invitant 8 influenceuses au festival Canneseries pour valoriser la présence de Kérastase Paris sur l’événement :
- La sélection et l’activation d’influenceuses localisées proches de Cannes.
- Le suivi des invitations
- Gestion des retours et confirmation aux influenceuses.
Résultats
Une belle opération avec 50 contenus publiés sur Instagram et 1,7 millions de personnes touchées !
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