Stratégie influence | Inauguration boutique

CLIENT : THE BODY SHOP

Février – Septembre 2022

Brief The Body Shop

The Body Shop, est une marque de cosmétique connue pour ses produits inspirés de la nature, mais aussi pour être pionnière en RSE. Son principe de base est que les entreprises peuvent se mettre au service du bien et contribuer aux changements sociaux.

Aujourd’hui, The Body Shop est présent dans plus de 75 pays avec plus de 3 000 boutiques et offre un éventail de 800 produits non testés sur les animaux et en partie issus du commerce équitable.

Certifiée B-Corp depuis 2019, la marque lance en 2022 son nouveau concept de boutique responsable. A l’occasion de l’inauguration des boutiques à Strasbourg et Toulouse, The Body Shop nous a confié l’invitation des influenceur.ses locaux afin de leur faire découvrir la nouvelle boutique « Activist Maker workshop », les valeurs, les engagements ainsi que les nouveautés produits.

Crédits Mélanie Mauro_Refill The Body Shop
Stories inauguration boutique The Body Shop à Toulouse et STrasbourg

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence locale pour la promotion des 2 nouvelles boutiques responsables « Activist Maker workshop » grâce à :

  • La sélection et l’activation d’influenceur.ses avec une audience à Toulouse et Strasbourg,
  • La création d’un brief/invitation,
  • Le suivi et le reporting de la campagne.

 

Résultats

0
Contenus instagram
0
personnes touchées
0
€ d'Earned Media Value

Nous avons activé une quinzaine d’influenceur.ses afin qu’ils/elles présentent à leur communauté le nouveau concept de boutique et l’actualité produits de The Body Shop (contenus Stories + Post/Reels).

Découvrez le post de l’influenceuse @mum_dalma à Strasbourg !

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence locale pour la promotion des 2 nouvelles boutiques responsables « Activist Maker workshop » grâce à :

  • La sélection et l’activation d’influenceur.ses avec une audience à Toulouse et Strasbourg,
  • La création d’un brief/invitation,
  • Le suivi et le reporting de la campagne.

 

Résultats

0
Contenus instagram
0
personnes touchées
0
€ d'Earned Media Value

Nous avons activé une quinzaine d’influenceur.ses afin qu’ils/elles présentent à leur communauté le nouveau concept de boutique et l’actualité produits de The Body Shop (contenus Stories + Post/Reels).

Découvrez le post de l’influenceuse @mum_dalma à Strasbourg !

Stories inauguration boutique The Body Shop à Toulouse et STrasbourg
Retour en haut