Stratégie Influence | Augmenter ses ventes grâce au Marketing d'Influence

CLIENT : ICE WATCH

Novembre-Décembre 2023

Brief Ice Watch

Le temps n’a plus jamais vraiment été le même depuis l’arrivée d’Ice-Watch sur le marché horloger en 2007. Une montre dont le concept haut en couleurs axé sur la mode et l’accessibilité allait engendrer une marque internationale, intergénérationnelle et interculturelle « bien dans ses aiguilles ». Depuis, elle ne cesse de tictaquer, d’évoluer et d’inventer de nouvelles collections en toute transparence. Une valeur véhiculée par le nom qu’elle s’est choisi : ICE.

La marque a fait appel à notre expertise en Marketing d’Influence pour augmenter les ventes de sa collection de montres connectées : ICE Smart One.

© Ice-Watch
© Ice-Watch

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence avec rémunération pour booster les ventes des montres connectées ICE Smart One grâce à :

  • L’élaboration du casting des influenceurs.euses,
  • L’activation de 18 influenceuses. Pour cette opération, nous avons activé des micro et macro-influenceuses ainsi que des célébrités,
  • La création du brief,
  • La négociation et gestion des rémunérations des influenceurs,
  • La réalisation des contrats,
  • La gestion des envois des montres,
  • Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.

Résultats

0
Influenceuses activées
0
Contenus sur Instagram (stories et réels)
0
Millions de personnes touchées

Une campagne influence avec un impact important sur les ventes ! Grâce à la mise en place des liens traqués vers la e-boutique et des codes promos, nous avons comptabilisé presque 12 000 clics sur l’e-shop et plus de 3000 utilisations des codes promos.

Découvrez le réel d’Ingrid Chauvin.

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence avec rémunération pour booster les ventes des montres connectées ICE Smart One grâce à :

  • L’élaboration du casting des influenceurs.euses,
  • L’activation de 18 influenceuses. Pour cette opération, nous avons activé des micro et macro-influenceuses ainsi que des célébrités,
  • La création du brief,
  • La négociation et gestion des rémunérations des influenceurs,
  • La réalisation des contrats,
  • La gestion des envois des montres,
  • Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.

Résultats

0
Influenceuses activées
0
Contenus sur Instagram (stories et réels)
0
Millions de personnes touchées

Une campagne influence avec un impact important sur les ventes ! Grâce à la mise en place des liens traqués vers la e-boutique et des codes promos, nous avons comptabilisé presque 12 000 clics sur l’e-shop et plus de 3000 utilisations des codes promos.

Découvrez le réel d’Ingrid Chauvin.

© Ice-Watch
Retour en haut