Stratégie Influence | Augmenter ses ventes grâce au Marketing d'Influence
CLIENT : ICE WATCH
Brief Ice Watch
Le temps n’a plus jamais vraiment été le même depuis l’arrivée d’Ice-Watch sur le marché horloger en 2007. Une montre dont le concept haut en couleurs axé sur la mode et l’accessibilité allait engendrer une marque internationale, intergénérationnelle et interculturelle « bien dans ses aiguilles ». Depuis, elle ne cesse de tictaquer, d’évoluer et d’inventer de nouvelles collections en toute transparence. Une valeur véhiculée par le nom qu’elle s’est choisi : ICE.
La marque a fait appel à notre expertise en Marketing d’Influence pour augmenter les ventes de sa collection de montres connectées : ICE Smart One.
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence avec rémunération pour booster les ventes des montres connectées ICE Smart One grâce à :
- L’élaboration du casting des influenceurs.euses,
- L’activation de 18 influenceuses. Pour cette opération, nous avons activé des micro et macro-influenceuses ainsi que des célébrités,
- La création du brief,
- La négociation et gestion des rémunérations des influenceurs,
- La réalisation des contrats,
- La gestion des envois des montres,
- Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.
Résultats
Une campagne influence avec un impact important sur les ventes ! Grâce à la mise en place des liens traqués vers la e-boutique et des codes promos, nous avons comptabilisé presque 12 000 clics sur l’e-shop et plus de 3000 utilisations des codes promos.
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence avec rémunération pour booster les ventes des montres connectées ICE Smart One grâce à :
- L’élaboration du casting des influenceurs.euses,
- L’activation de 18 influenceuses. Pour cette opération, nous avons activé des micro et macro-influenceuses ainsi que des célébrités,
- La création du brief,
- La négociation et gestion des rémunérations des influenceurs,
- La réalisation des contrats,
- La gestion des envois des montres,
- Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.
Résultats
Une campagne influence avec un impact important sur les ventes ! Grâce à la mise en place des liens traqués vers la e-boutique et des codes promos, nous avons comptabilisé presque 12 000 clics sur l’e-shop et plus de 3000 utilisations des codes promos.