Stratégie Influence | Accroître sa visibilité et développer ses ventes
CLIENT : ICE WATCH
Brief Ice Watch
Le temps n’a plus jamais vraiment été le même depuis l’arrivée d’Ice-Watch sur le marché horloger en 2007. Une montre dont le concept haut en couleurs axé sur la mode et l’accessibilité allait engendrer une marque internationale, intergénérationnelle et interculturelle « bien dans ses aiguilles ». Depuis, elle ne cesse de tictaquer, d’évoluer et d’inventer de nouvelles collections en toute transparence. Une valeur véhiculée par le nom qu’elle s’est choisi : ICE.
La marque a fait appel à notre expertise en Marketing d’Influence pour développer la visibilité et les ventes de sa toute nouvelle collection : ICE Digit Retro.
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence (gifting – envoi produit) pour accroître la visibilité et développer les ventes de la nouvelle collection ICE Digit Retro avec :
- L’élaboration du casting des influenceurs.euses (France, Belgique et Pays-Bas),
- L’activation de 182 influenceuses,
- La création du brief,
- La gestion des envois des montres,
- Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.
Résultats
Une campagne influence réussie !
La nouvelle collection ICE Digit Retro de la marque Ice-Watch a acquis une belle visibilité grâce à plus de 500 contenus engageants réalisés par les influenceuses que nous avons activées !
Objectifs
Mettre en place une stratégie influence (gifting – envoi produit) pour accroître la visibilité et développer les ventes de la nouvelle collection ICE Digit Retro avec :
- L’élaboration du casting des influenceurs.euses (France, Belgique et Pays-Bas),
- L’activation de 182 influenceuses,
- La création du brief,
- La gestion des envois des montres,
- Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.
Résultats
Une campagne influence réussie !
La nouvelle collection ICE Digit Retro de la marque Ice-Watch a acquis une belle visibilité grâce à plus de 500 contenus engageants réalisés par les influenceuses que nous avons activées !